55-250 ...

Publié le par Nora

Un nouveau joujou, que je ne pouvais pas ne pas essayer de suite !!!

Un objectif pour mon appareil : un 55-250 mm. Je me trouvais trop limité avec celui d'origine (un 18-55 mm) ... 

 

En position 55


_MG_2849.JPG


En position 250


_MG_2850.JPG

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as raison, ceux là donnent de meilleur résultat, tu n'as plus besoin de ton ancien objectif donc ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si je me sers encore de mon 18-55, car parfois, j'ai quand même besoin de faire des photos de près, des portraits proche de mes sujets.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Nora,<br /> <br /> <br /> Comme j'ai transféré de plateforme de blog, j'aimerais savoir si vous désirez<br /> <br /> <br /> toujours rester membres de ma communauté "Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> <br />  car je gère ma communauté directement sur mon blog etje désire mettre les<br /> <br /> <br /> noms à jour.<br /> <br /> <br /> Une réponse serait appréciée.<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> nadia-vraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://nadia-vraie.eklablog.com<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée, mais vraiment pas le temps en ce moment ... :-(<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Nora,<br /> <br /> <br /> Comment ça va avec ton nouvel appareil?<br /> <br /> <br /> je t,envoie cet écrit car je ne t,ai pas vue depuis longtemps, j'ai été absente ect.<br /> <br /> <br /> Comme tu faisais partie de la communauté "Les rendez-vous de l'insolite", j'ai fait un article à ce sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai transféré ma communauté "Les rendez-vous de l'insolite"<br /> <br /> <br /> <br />  Photos insolites, images étranges, surprenantes, étonnantes, sans bidouillages,<br /> <br /> <br /> naturelles telles que vues.<br /> <br /> <br /> <br />  Il faut vous inscrire sur google https://plus.google.com/u/0/  avant<br /> de vousinscrire<br /> <br /> <br /> dans cette communauté  https://plus.google.com/u/0/communities/112785688357189156922<br /> <br /> <br /> <br />  Et pour vous inscrire, laisser un message sur ma page de google<br /> <br /> <br /> dans la communauté.<br /> <br /> <br /> La photo de l'insolite sera publiée par chacun des membres de cette communauté<br /> <br /> <br /> directement dans la communauté  quand vous avez photographié<br /> <br /> <br /> quelque chose d'insolite, ce qui veut dire<br /> n'importe quand.<br /> <br /> <br /> Merci de vous inscrire.<br /> <br /> <br /> nadia-vraie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je viens de t'envoyer un message via ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est reparti pour les photos de ciels alors ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Malheureusement, j'aimerai mais n'ai pas du tout le temps ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est certain que le résultat obtenu par ton nouvel appareil est super, en regardant ces photos, je sens que les reportages sur la Bretagne vont être de plus en plus nombreux. Amitiés, JC<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus nombreux je ne sais pas. Vu le temps que je n'ai pas (pour preuve, ma réponse deux mois après, désolée). Mais en tout cas, de jolies photos, c'est sûr !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />