Mon retour ..... Mais pourquoi donc ??!!

Publié le par OverBlog

Premier billet de ce blog de photos ...

J'en profite donc pour me présenter, vite fait, bien fait ...

Me voici :

0041.jpg

 

Pas complètement débutante dans la blogosphère, puisque "Les yeux de Nora" est mon troisième blog. Par contre, c'est le premier site que je dédie uniquement à mes photos !

Je voudrais partager avec vous mes meilleures photos, avoir vos avis, vos idées pour améliorer ce qui pourrait l'être (ou pas) dans ma façon de photographier ....

A très vite !!




Publié dans Un peu de moi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je viendrai voir les photos de tes petits coins de ciel ! Et les autres par la même occasion.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Vivi !! Donc, je te donne rendez-vous ici tous les jours alors !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bienvenue à ce bébé blog, alors !<br /> <br /> <br /> C'est toujours sympa d'assister presque en direct à la création d'un blog, on voit rapidement l'évolution !!<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne la photo, j'avais essayé pendant 3 mois de prendre obligatoirement une photo par jour (mais j'en prenais des centaines en fait pour en avoir une de<br /> bonne  ). C'est beaucoup de travail, mais on progresse vite, je trouve. Par contre on perd aussi très vite quand<br /> on arrête <br /> <br /> <br /> Trève de blabla: on devrait bien s'entendre, une photographe de fleurs, comme moi <br /> <br /> <br /> A bientôt, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, en fait, j'ai plus de 120 photos qui n'attendent qu'à être publiées .... J'aimerais bien mettre les plus jolies d'abord, mais pour rester dans une certaine logique de classement, je fais par<br /> chronologie .... Et donc, celles déjà publiées datent de 2005, normalement.<br /> <br /> <br /> Sinon, oui, il devrait y avoir pas mal de fleurs par ici, et aussi pas mal d'animaux, j'adore ces deux sujets en photographie !!<br /> <br /> <br /> A bientôt Alba !! <br /> <br /> <br /> <br />