ça se voit ??

Publié le par Nora

Ouais, ça se voit que je m'ennuie ???!!! Chais pas trop ce que je t'attends .... Le déluge peut-être ? La femme de ma vie ?? Ou les potes qui m'ont dit qu'ils passeraient me chercher pour aller boire un dernier verre ???

 

P1090969.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il t'admire,bon dimanche et bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il espérait des cacahuètes peut-être, avec cet air aussi triste !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y a peut être quelque chose qui t'interesse derrière ce grillage, bisou du vendredi soir , bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des cacahuètes peut-être, mais personne ne voulait m'en donner .... Snifff snifff !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bises et bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />