Bienvenue en Gironde !!

Publié le par Nora

Et bien me voilà de retour pour la photo du mois, après deux mois d'absence. Un rendez-vous qui m'avait manqué ....Comme chacun sait, c'est le 15 du mois, à midi, que des bloggeurs se réunissent autour d'un même thème pour partager le plaisir de la photo !

Pour ce mois d'octobre, c'est "Bienvenue chez moi" (de Gilsoub) .... L'idée est une photo qui donne envie de venir en visite chez chacun de nous, dans notre, ville, dans notre région ....  

 

J'avais eu l'idée de la vigne déjà pour le concours du mois, via la communauté du "concours de la photo du mois". Comme j'avais plusieurs photos qui me plaisaient, et que les deux thèmes se rejoignaient, j'ai eu la possibilité pour aujourd'hui de remettre une photo de vigne bordelaise. Car, si un jour, vous passez par chez moi, et avant une visite de ma ville, c'est sûrement en partageant un petit verre de BORDEAUX que nous ferons connaissance ....

 

Nora-et-ses-photos-du-mois-1724.JPG

 

 

Pour aller voir les autres bloggeurs participant, c'est par là que ça se passe :

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, AnneSoPhotos, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lisa adore, Lo, Louiki, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, N, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Vickie in the sky, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je ne suis passée dans les vignes qu'en train, mais c'était déjà très très joli!<br /> <br /> <br /> Et ta photo l'est vraiment aussi!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est encore plus joli à pied, qu'en train ... La prochaine fois, demande un arrêt "vignes" !! lol <br /> <br /> <br /> Merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'arrive ;) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok. Je t'attends !! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le raisin, j'aime le croquer plus que le déguster en vin. Très belle photo en tout cas !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, c'est plus en vin, ou même en jus de raisin ... Que le fruit en lui-même ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah mais plutôt deux fois qu'une pour le verre de vin !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Donc, deux fois "à la tienne ! " lol <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes teintes!<br /> <br /> <br /> et ça fait envie :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bon raisin !<br /> <br /> <br /> <br />