De Quiberon !

Publié le par Nora

Suite de l'article d'hier .....

Bretagne-0111.JPG

 

Bretagne-0116.JPG

 

Bretagne-0134.JPG

Publié dans Nora en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je ne savais pas que les brisants avaient une mauvaise réputation<br /> <br /> <br /> Vous avez connu Guy hébert ?<br /> <br /> <br /> C'était un ami que j'ai connu dans la marine à toulon où nous servions tous les deux en 1956<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je n'ai pas connu Guy. Et j'avoue, en 1956, j'étais loin d'être née. lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> impressionnant<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et encore, c'était mer calme. J'aurais aimé que ça le soit moins !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quiberon que de souvenirs à l'hotel restaurants Les brisants tout là bas au bout de la presqu'île avec son propriétaire mon ami Guy Hébert...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de détails scabreux. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes photos . bises bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />