En mode bretonne ....

Publié le par Nora

A vannes, jolie ville à visiter ....

 

P1030005.jpg

Publié dans Nora en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci d'être passé ,le mardi orange est très bien aussi .Vannes ,belle ville j'habite à 35kms de là ,je suis du Morbihan .est-tu aussi du Morbihan ? bonne soirée :0059:<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas du Morbihan, mais j'y ai de la famille et ça fait 4 ans que j'y passe mes vacances d'été .... Et donc, tout un tas de photos bretonnes en stock ... lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe ville à visiter !  la prochaine fois pousse jusqu'à Quimper tu verras... Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu Quimper une fois l'été dernier. Juste une petite promenade d'un après-midi. Et oui, j'ai trouvé que c'était joli, et cela aurait mérité un peu plus de temps !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien jolis colombages, j'adore....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il y en a beaucoup dans ce coin breton <br /> <br /> <br /> <br />