En panne ...

Publié le par Nora

Oui, en panne d'idée pour venir ici, en panne de temps pour faire des articles, en panne d'envie de m'occuper de mes photos ...

 

Alors, juste un aperçu, pour montrer la photo que j'avais mise pour le concours de chez  Nadia ..... J'essayerai de venir plus souvent, mais ce n'est pas gagné d'avance, vu "ma vraie vie" assez remplie en ce moment !!

 

P1130854.JPG

Publié dans Nora en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super, un photo de Bretagne qui nous inspire toujours !....Amicalement, JC<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol. Je retourne début mai en Bretagne, j'aurai d'autres belles photos en stock !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle photo . bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Margaux !<br /> <br /> <br /> <br />