Un copain pour Nora ?!

Publié le par Nora

J'aime beaucoup quand les animaux posent pour la postérité .... Ce qui arrive très souvent quand ils voient pointer mon appareil photo (pourtant assez simple, puisque c'est un panasonic DMC-TZ5) !! lol ...

 

14.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Elle a l'air de poser pour la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'ai un talent inné pour faire poser les animaux !! Nan, je plaisante ...<br /> N'empêche que sur la majorité de mes photos "animaux, c'est l'impression que ça donne. Et c'est aussi, ce que m'ont dit beaucoup de mes amis (ou famille) à qui j'ai montré les images !! Sait-on<br /> jamais, peut-être posent-ils vraiment pour moi .... lol<br /> <br /> <br /> <br />