Oups, légèrement pressé ....

Publié le par Nora

Pas vraiment ce que je voulais prendre au début, ce fut plus une photo "coup de chance" qu'un "vrai travail" de photographe !! Mais malgré ça, j'aime beaucoup le rendu !!

 

P1020144.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> pas facile de prendre nos amis les bêtes....mais là on voit bien le mouvement et la joie de ce toutou à jouer dans l'eau ! bien joué<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Disons plutôt "au bon moment et au bon endroit", et moins "bien joué" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah, mais ça bouge vite, .... pas simple ... (c'est comme moi avec mon chat, à chaque fois qu'elle me voit, elle me fonce dessus et je ne peux la photographier !)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'imagine bien pour ton chat ... Vu que j'ai moi-même un chat, que je présenterai ici dans quelques articles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas mal du tout en effet !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marie :-)<br /> <br /> <br /> <br />