Quimper, bis ..

Publié le par Nora

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, car je n'y suis pas rentrée ... Mais en tout cas, j'ai trouvé la devanture plutôt jolie !!!

 

261393.jpg

Publié dans Nora en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est excellente cette creperie... promis !<br /> <br /> <br /> tu sais que je viens seulement de comprendre que c'est toi qui tient ce blog ! je suis trop nulle... ça fait plusieurs moi que j'ai repéré que tu avais un lien de ton blog vers le mien, mais<br /> comme tu ne m'avais pas prévenu et que, je dois l'avouer, je ne passe guère plus d'1/2 toute les 3 semaines sur les blog ds autres depuis longtemps...<br /> <br /> <br /> bref, bien contente d'avoir enfin compris ! et du coup d'avoir de nouveau des nouvelles vu que je ne suis plus sur facebook...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la bise !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faudrait peut-être l'essayer, alors, cette crêperie   ??<br /> <br /> <br /> Ben, bravo, je ne te félicite pas !! lol<br /> <br /> <br /> Tu reviens sur Fb ? lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une jolie vitrine,dans ma ville la creperie bretonne est a vendre,dommage car les crèpes étaient super bonnes.Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage de ne pas y avoir eu plus de temps ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui, joli.<br /> <br /> <br /> Pour savoir, il faut entrer mais une boutique aussi joliment avenante doit être plaisante. Peut-être que quelqu'un connait et pourrait te renseigner.<br /> <br /> <br /> Bonne  journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'allais dans cette ville, juste une journée. Donc, pas de temps ... Mais sinon, j'aurais bien aimé !! Une prochaine fois peut-être !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />