Via Toulouse ...

Publié le par Nora

En promenade à Toulouse .....

 

P1040459.JPG

Publié dans Nora en Haute-Garonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, la brique rose de cette ville, je connais bien, j'y ai habité 3 ans...bon week end...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas vu de photos de Toulouse chez toi, mais je n'ai pas tout vu !! <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je ne suis jamais allée à TOULOUSE alors que ce n'est qu'à deux heures de route de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Jolie photo <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Idem, que moi, c'est à deux heures et demi ....Et c'est parce que j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois sinon, je n'aurais pas connu non plus ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle photo bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />