ça mouille ??!!

Publié le par Nora

Oui, oui, ce jour là, ça mouillait, et pas seulement en dessous du bateau ....

 

P1030783.jpg

Publié dans Nora en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Aujourd'hui aussi ça mouille et de l'orage en prime....au mois de janvier. Belle photo qui restitue bien l'ambiance<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, pluie aussi chez moi, mais sans orage ... Ya plus de saison non plus pour l'orage ??!!<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hé bien  ... ça tombe dru  !<br /> <br /> <br /> C'est une belle photo  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, ça tombait bien !!  Mais heureusement, nous étions à l'abri !! lol <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel effet t'étais derrière une vitre j'espère ...bonne année mon amie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ... J'étais dans le bateau d'en face, et derrière une bâche en plastique !! <br /> <br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Beau cliché offert en partage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je dois avouer que c'est une de mes préférées .... <br /> <br /> <br /> Bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />