Tu veux te battre ???

Publié le par Nora

Ouais, toi, espèce de paparazzi !!! T'as quoi à vouloir prendre ma tronche en photo ?????? Je suis assez près, là ???

 

P1100740.JPG

Publié dans Nora et Fidji ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres jolie cette photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh une truffe de chat !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sa faute !!!! Il voulait sentir de près l'objectif de l'appareil !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui tout à fait, il faut simplement que tu ailles sur mon blog que tu cliques sur la communauté photo de dame nature c'est sur le côté de l'écran et que tu fasse une simple demande , pas besoin<br /> d'écrire je te validerai !<br /> <br /> <br /> Tu publie sur la nature animaux, fleur, forêt, arbre, paysage tout ce que tu aimes en rapport à la nature , une deux trois quatre photos comme tu veux ya pas de restriction, juste une photo par<br /> mois !<br /> <br /> <br /> Voilà c'est à toi de voir !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, j'ai vu ton com en même temps que mon entrée dans ta communauté !! <br /> <br /> <br /> J'ai deux photos que je veux mettre, mais je m'interroge juste sur la date de la prise. Elles ont été faites en novembre, et pas en janvier .... Est-ce que c'est embétant, ou alors, ce n'est pas<br /> un critère la date de la photo ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> excellente photo !<br /> <br /> <br /> Tu sais si cela te dis j'ai une communauté de photos de Dame nature, y a pas d'obligation, une fois par mois minimum et encore chacun fait comme il le souhaite !<br /> <br /> <br /> Je serais ravie de ta présence !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Ouaahhhh, c'est la première fois que je suis invitée dans une communauté ... Je suis touchée et intéressée ... ça consiste à mettre une photo la 1ère semaine de chaque mois, sans journée précise,<br /> et sans thème autre que la nature, c'est bien ça ??<br /> <br /> <br /> <br />