Arc-en-ciel coloré !

Publié le par Nora

Libre choix de nos couleurs, pour ce mardi arc-en-ciel !! Alors, voici les couleurs que j'ai trouvé, lors de ma promenade lundi au parc floral de Bordeaux Lac ...

 

Je passe vous voir dans la semaine !!! Je n'ai pas eu le temps la semaine dernière ....Désolée !!

 

P1120227.JPG

 

P1120228.JPG

 

P1120238.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'aime beaucoup les massifs fleuris, la couleur amène de la joie... Bonne semaine, bon mardi et à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, et bon samedi !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci et c'est beau comme tout tout ça.<br /> Je ne sais pas ce que c'est , mais c'est vraime,nt joli.<br /> Bisous et à bientôt <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas non plus ... Pas très forte aux jeux des fleurs !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben moi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous et bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau parterre coloré.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Idem. Bises et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />