Rose Nature ...

Publié le par Nora

Et oui, pour ce mardi arc-en-ciel, Abby nous demande du rose dans la nature, alors comme cette semaine, j'ai décidé de situer mes billets au niveau aérien, voici du "rose de ciel" !!!

 

P1100768.JPG

 

P1100769.JPG

 

P1100770.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe! Le ciel est une palette qui enchante à chaque instant.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai à chaque instant ... Sauf pour les gris !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> En ce moment, mon ciel est très souvent rose le soir. C'est à chaque fois un très beau spectacle comme tu as très bien su nous le montrer !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est vrai qu'à chaque fois que je vois du rose, peut importe le moment ou le lieu, mais moi aussi, je trouve ça toujours très beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On ne se lasse pas de ces degrades de ciel declinés en Rose<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas toujours l'occasion d'en voir des ciels roses, vu les "heures" de rose ... lol  Alors, quand j'ai mon appareil, j'en profite ! lol <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée également<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le ciel rose me fait autant d'effet que le bleu.... ces photos sont superbes, merci pour le partage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien, de rien .... Merci en tout cas pour le compliment <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les 3 photos sont très belles mais ma préférence va à la 3ème.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Idem que toi Merci !!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />