Attention, "en travaux" !!

Publié le par Nora

Déjà le 15, comme chaque mois, les blogueurs qui participent à « La photo du mois » publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois-ci,  L'Azimutée a choisi  "en travaux".

 

J'habite une ville assez grande, et en travaux depuis que j'y vis ... Je n'avais donc que l'embarras du choix !! J'ai hésité entre deux photos. Je mets la seconde en ligne demain pour les petits curieux ...

 

P1120029.JPG

 

Je n'aurais pas le temps d'aller voir les blogs avant mon retour de vacances. Mais si vous voulez prendre de l'avance sur moi, et aller visiter les autres blogs participants, c'est par là :

100driiine, A&G, Agnès, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Fanny et Vincent, Filamots, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lul worth blue, Lyonelk, M.C.O, Ma, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion, M'dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Nataru, Nathalie, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Soiz, Spiki, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est pas mal cette photo, tout y est pour les travaux hihi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Manque plus que les transats pour se mettre à côté du sable !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai une nette préférence pour ta seconde photo postée le lendemain ;) plus originale !
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi !! lollll<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A défaut de cabane au fond du jardin, on voit bien la cabine à pipi-popo au bout du chantier !! ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa, ça humanise la populace ouvriers ... lol<br /> <br /> <br /> Nan, je plaisante !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette photo est plus explicite que la seconde que celle publiée le lendemain que je préfère cependant.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, plus explicite, comme tu dis, mais comme toi, ce n'est pas ma préférée ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouh la, ca m'a tout l'air d'un gros chantier ca ! ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très gros, et là, on ne voit qu'un petit pourcentage ... Pour un trajet de deux trois kilomètres, on en arrive à faire 30 minutes de route. Pratique sur les trajets écoles avant le boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />