Attention, "en travaux" !! Bis

Publié le par Nora

Mon deuxième choix pour la photo du mois. J'avais hésité avec celle d'hier. Celle d'aujourd'hui me plaisait plus par son côté décalé ... Mais les avis se partageaient par rapport au thème "en travaux" ... Et vous, quelle photo préférez-vous ???

 

P1120026.JPG

Publié dans Nora en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la première !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quoi, tu préfères la première ???? Si je ne me trompe pas, tu es la seule ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Petit coucou de fin de semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Idem. Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bisou du jeudi sous la pluie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous du samedi pluvieux !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien, moi aussi, je préfère la seconde qui est plus originale, plus recherchée.<br /> <br /> <br /> Mais il est vrai que la première affiche plus directement son côté "gros chantier"<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il me semblait plus être dans les clous, avec celle-ci. Mais mon coup de coeur est certes bien celle de demain !! lol<br /> <br /> <br /> <br />