Aussi transparence que moi ...

Publié le par Nora

Mouais .... Heureusement qu'il ya "La photo du mois" pour faire vivre ce blog ! Combien de fois, j'ai lu cette phrase sur des blogs participants ?! Toujours est-il que j'arrive aujourd'hui à penser la même chose !! Ouf, "La photo du mois" arrive, je vais mettre une photo !!!

 

Allez, ya plus qu'à ..... Les blogueurs qui participent à « La photo du mois » publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois-ci, c'est "Transparence" choisi par Stéphane ... Je ne sais pas trop si je suis bien dans le thème, mais en tout cas, c'est l'idée qui m'est venue de suite à l'esprit quand j'ai lu le thème du mois de juin !!

 

P1120492

 

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Arwen, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Escapade en Tunisie, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hélène d'avril, Hibiscus, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Ludovic_P, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi Schram, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh', Un jour une rencontre, Valoutyne, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> jolie lumiere :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta photo est la 34° que consulte (sur 149). Tu vois que malgré ton "N", tu vois donc que tu n'es pas si mal placée. En fait, je commence par aller voir les blogs de ceux qui ont laissé un<br /> commentaire chez moi, puis je vais voir tous les autres en zigzaguant au gré de ma fantaisie du jour...<br /> <br /> <br /> J'aime l'atmosphère qui se dégage de ta photo, une certaine sérénité absente zen. J'aime aussi la déclinaison d'une seule gamme de couleur, ce qui a un effet très apaisant.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jean. J'ai été voir ton artcile sur le mois de juin, mais n'ai pas commenté .. Mais comme d'hab, j'adore !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me demandais si c'était un photophore, mais j'ai eu la réponse ;) Jolie image qui invite à la détente.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'original invite à la détente, aussi, autant que la photo <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Maintenant que les enfants sont couchés, je suis zeeeen ! Je t'accompagne ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de te répondre quand j'ai lu, mais c'était pareil pour moi, avec le coucher et la zénitude enfin ! lol <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle photo elle aussi un peu mystérieuse!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />