Par là ....

Publié le par Nora

Ouïchhhh ..... Déjà un mois depuis ma dernière photo sur ce blog ... Non non, même pas que je reviens pour "tous les jours", mais, c'est juste un (petit) passage pour la photo du mois.

 

Vous savez ?! La photo du 15 !! Où les blogueurs qui participent à « La photo du mois » publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois-ci, c'est "L'escalier", choisi par Sébastien ...

 

P1120400.jpg

 

Allez, pour éviter de prendre du retard dans ma lecture, je vais ce de pas monter (ou descendre) les marches chez les blogueurs voisins :

100driiine, A&G, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André Éric, Anita, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, CHIFFONS and Co, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Egedan, Elapstic, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Filamots, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, Hélène d'avril, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laura, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, , M'dame Jo, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Otak, Où trouver à Montréal ?, Ovan, Petite Marie, Pilisi, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, The Parisienne, Titem, Typh', Typh', Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Vinie, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ben je me demande ou tu les a prit en photo<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens, donc, ma fille qui bosse !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli escalier ! On s'attend presque à voir surgir farfadets et autres personnages enchanteurs de la végétation, comme dans les vieux contes bretons. J'aime beaucoup !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Surtout que c'est un escalier vu dans une ruelle bretonne, proche d'un château !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les escaliers biscornus et moussus ont la cote ce mois- ci :-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne vois pas pourquoi ............. lol <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est bien vieux celui-là!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups, j'ai oublié de lui demander son âge .... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dur dur de gravir tous ces escaliers ... heureusement que le tien est sympa ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />