Brouillard de nuit ...

Publié le par Nora

Une drôle d'impression ce "soleil" en pleine nuit !!! A moins que ce soit juste un lampadaire plongé dans l'obsucrité de la nuit et dans le brouillard !!

 

P1100822.JPG

 

P1100826.JPG

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> les petits hommes verts sont de retour !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aucune idée, je suis rentrée chez moi, vite fait, bien fait, car, ce n'était pas une nuit très chaude !! lol Donc, je<br /> n'ai pas vu les petits bonhommes verts ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une soucoupe a atterit pas loin!! photo superbement réussie, bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol ... merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> l'effet est superbe !<br /> <br /> <br /> Bien vu la photographe !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il éclaire fort ! rien à voir avec les notres !!! je te souhaite une belle journée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout ou rien par chez moi !! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très bel effet... digne des films de science-fiction ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, c'est l'effet que ça m'a fait en vrai !! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />