De retour ....

Publié le par Nora

Oui, de retour sur mon blog ... Tout doucement, mais sûrement ....


Malgré un été des plus pourris, j'ai réussi à prendre quelques photos. J'en ai encore tout plein en stock. Alors, au gré de mes humeurs et envies, je viendrai les ajouter ici, que ce soit les plus récentes, ou les plus vielles !


Parfois, je laisserai la place à ma fille, comme je l'ai fait hier. Car cet été, elle nous a fait de bien belles photos. Et elle tient, avant tout, à s'améliorer ! Donc, ça nous promet un autre petit stock de photos à écouler via mon blog !


 

Aout-2012--46-.jpg

 

Aout-2012--47-.jpg

 


Publié dans Nora - côté nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Nora,<br /> <br /> <br /> Il me fait plaisir de vous accueillir dans mes trois communautés: "La sérénité dans la diversité" "Le concours de la photo du mois" " Les rendez-vous de l'insolite"<br /> <br /> <br /> Vous pourrez participer au concours de la photo du mois pour ce mois-ci car vous avez jusqu'au 20 pour envoyer votre photo. Le règlement et l'adresse pour envoyer votre hoto est près du nom de la<br /> communauté sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Dans la communauté "Le concours de la photo du mois, vous pouvez publier des photos même en dehors du concours.<br /> <br /> <br /> À bientôt Nora.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de votre acceuil dans vos communautés. Et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon retour bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Margaux ! Bises et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />