Du bis vert

Publié le par Nora

J'avais hésité entre deux photos pour hier ... Entre celle mise hier, et celle d'aujourd'hui !!!

 

P1100173

Publié dans Nora - côté nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli jardin!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, et paisible à voir !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime énormément la photo du bandeau qui évoque tant de choses et qui ouvre un imaginaire frileux....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De mes photos, c'est ma préférée !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un magnifique jardin où fleurs et verdure se côtoient. J'aime.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y suis allée cet été, et je l'ai trouvé moins beau <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle photo; bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />