Le retour ...

Publié le par Nora

Sur le bateau, de retour de l'île aux moines, direction Locmariaquer ....

 


 

P1030929.jpg

Publié dans Nora en Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est dommage Nora,<br /> <br /> <br /> A la visite de ton blog,il y a pleind de photos que l'on ne voit pas.<br /> <br /> <br /> Tu sembles aimer le voyage<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne comprends pas pourquoi .... Car, ce sont normalement des photos que l'on voit ... Un bug d'OB peut-être .... Si ce n'est pas ça, je ne comprends pas <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> PS : je viens d'aller voir sur le forum d'aide d'OB, nous sommes plusieurs à avoir ce souci, et c'est en train d'être dépanné .... J'espère que ça reviendra vite !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belel photo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Margaux. En vrai, c'était encore plus joli, je n'ai pas réussi à rendre honneur à cette vague ...<br /> <br /> <br /> <br />