Bullera, bullera pas ....

Publié le par Nora

Et bien, sur ce coup là, j'ai bien failli buller, et avoir un zéro pointé, vu mon manque d'idées .... Et puis, ce fut sans compter les deux ou trois idées que j'ai eu mais que je n'ai pas réussi à faire .... Ensuite, j'ai réussi à prendre plusieurs photos en partant d'une, voire plusieurs idées emmêlées et je suis arrivée, au final, à cette photo !!

 

Si je devais dire une chose de ces bulles, c'est que je dois un grand merci à mes trois loulous qui m'ont bien aidé sur la réalisation des bulles (même si je n'en ai qu'une sur la photo !! ). Et que deux autres billets sortiront d'ici quelques jours avec d'autres photos de bulles ....

 

P1110532.JPG

 

 

Et pour aller voir toutes les autres photos de bulles, allez donc voir tous les autres blogs par là :

100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d'images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff'Zee'Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l'Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L'atelier azimute , Laure , Lauriane , L'Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M'dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique photo, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup cette photo.<br /> <br /> <br /> Très belle harmonie des couleurs.<br /> <br /> <br /> Le contraste entre les feuilles vertes et les feuilles brunes donnent du relief et évoque un peu le principe des trois tiers : masse de feuilles vertes, la bulle, masse de feuilles brunes.<br /> <br /> <br /> Et la bulle à la fois semble se fondre dans l'arrière-plan, et en même temps ses reflets irisés la mettent bien en vue.<br /> <br /> <br /> Très jolie composition prise en gros plan.<br /> <br /> <br /> Photo extrêment poétique !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Et apparemment, en plus, une ouevre familaile...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Jean,<br /> <br /> <br /> J'avoue quand j'ai vu la bulle tomber et se poser sans éclater, j'ai sauté dessus pour la bombarder .... Et seule  cette photo m'a plue ... Comme quoi, toujours faire plus pour avoir le bon<br /> quota de "bonnes photos" !!<br /> <br /> <br /> Et oui, une bonne partie de composition en famille, et je dois dire que du coup, j'ai savouré cette photo de janvier !! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique ta bulle avec de belles couleurs ^___^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On dirait que la bulle est posee sur la feuille ! Tres "nature" cette photo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> On ne dirait pas .... Elle est posée dessus sur les feuilles !! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une de mes photos préférées ce mois!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup .... Le mois prochain, ça m'étonneriat que j'arrive à être dans les préférées !! lol <br /> <br /> <br /> <br />