Lundi, ciel, pas ciel ?!

Publié le par Nora

Un peu de blanc pour cette météo du lundi .... Brrr, j'ai franchi la porte ce matin, avec courage .... Avec des chaussures pas adaptées pour la neige ... Et sans glisser jusqu'au garage pour les trajets écoles !!! Veni, vidi, vici !!! Allez, quelques photos pour vous prouver que je suis sortie, que mon ciel est tout froid ... Pour tous les autres ciels, c'est demain chez Alba et si vous êtes impatients de les voir, c'est par là ....

 

P1110705-copie-1.JPG

 

P1110707.JPG

 

P1110709.JPG

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Félicitations !! Tu est une winneuse ! Même pas une toute petite glissade de rien du tout ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh ... non ... Pas de chaussures adaptées, alors, j'ai évité de glisser !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime bien tes photos !!!<br /> <br /> <br /> Bne t'as pas mis ton maillot ????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben si, je l'avais sur moi !!! Tu ne l'as pas vu ?? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bou, c'est pas beau... mais en Gironde ça ne reste jamais bien longtemps comme ça, ne t'en fais pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé ho, comment ça, c'est pas beau ?? lol Est-ce qu je traite de ciel de pas beau, toi, non mais oh !! lol Et pis, d'abord, fait même bleu aujourd'hui ... Bon, ok, je raconte pas le vent glacial<br /> .... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah voui ici aussi c'est gris.... reste bien au chaud.... bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aimerais bien rester au chaud, mais les écoles ne sont pas d'accord pour que j'y reste .... lol  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as vu ça ? De la neige en Gironde ! Et qui tient plus de 24 heures ! On aura tout vu !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tu arrêtes !!! ça arrive plus souvent qu'une fois tous les 10 ans !! lol <br /> <br /> <br /> Mes dernières photos de neige datent du 6 janvier 2010 !!!! Mais je ne peux pas les mettre sur mon blog, il y a mes loulous dessus !! lol<br /> <br /> <br /> <br />