Lundi et son ciel ...

Publié le par Nora

Pour ce lundi, quoi de neuf, petit côté ciel que ce soit chez moi ou ailleurs ?! En Gironde, c'était gris, triste et moche .... Jusqu'à encore une demi-heure ... Depuis, le soleil essaye une percée entre les nuages !!! Aujourd'hui, ça se voit que j'étais motivée, car j'ai fait très original .... J'ai repris les mêmes arbres que dans des articles pécédents .... Pour voir le premier, c'est là, et pour le deuxième, c'est par ici !!!!

 

P1110612.JPG

 

P1110614

 


Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est pas un temps qui donne envie de sortir. Mais bon, en même temps, c'est normal pour la saison.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tout à fait, un temps de saison qui ne m'a pas fait sortir de chez moi d'ailleurs !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un ciel plus clement surtout  en couleur par chez nous<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le ciel était plus clément aujourd'hui ... Pas la température !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la 2eme n'est pas si mal ! plus bleue que chez moi !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouaisssss, enfin, je préfère le bleu d'aujourd'hui ... Dommage pour la photo d'ailleurs, elle aurait été mieux !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> çà y est quand même ob décide qu'on peut mettre des coms.... contente de voir que tu a quand même eu du bleu ! bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis passée entre les gouttes d'ob hier, car je n'ai pas eu de souci pour mes coms ... lol<br /> <br /> <br /> Encore plus de bleu, aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un peu mieux que chez nous, au moins tu n'as pas la pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Monique & Alain<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'et vrai, mais le froid a suffit entre hier et aujourd'hui !!! <br /> <br /> <br /> <br />