Mon rêve serait ....

Publié le par Nora

Chaque mois, les blogueurs qui participent à « La photo du mois » publient une photo en fonction d’un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois-ci, 100driine a choisi  "mon rêve serait ... ".

 

J'ai réalisé, plus ou moins, tous mes rêves ... Alors trouver un rêve que je n'aurais pas encore réussi à faire, pas évident !! Mais j'en ai trouvé deux. L'un étant de gagner au loto, mais un peu comme la majorité des gens ! Donc, pas de photos pour celui-ci. Et l'autre, tout aussi irréalisable que le premier, ce serait de pouvoir "jouer avec Le temps", en l'arrêtant, en revenant dans le passé, ou avancer dans le futur .... Et quoi de mieux que cette photo pour représenter ce rêve ?!?! Un animal du passé pris en photo dans le présent et qui a l'air d'avancer pour aller, on ne sait où, dans le futur ...

 

 

P1090618.jpg

 

 

Pour faire un tour chez tous les bloggueurs qui partagent leurs rêves ce mois-ci, c'est par là :

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, A&Y, Agnès, Alexanne, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Aparça, Aude, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Boopalicious, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Cha, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dorydee, Dr CaSo, E, Edegan, Eff'Zee'Bee, Emi London, Emily58, Emilyinfrance, Emma, Fabienne, Fanny et Vincent, Florian, florianL, François, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Grignette, Guillaume, hibiscus, Hugo, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Kia909, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Madame, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, L'atelier azimute, Laure, Lauriane, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les Maudits Expats, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Louiki, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, M, Ma, Madame zaza of mars, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marion, M'dame Jo, Meyilo, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Nataru, Nathalie, Niwatori, Nomade57, Noon, Nora, Nous4auQuébec, Ori, Où trouver à Montréal ?, Pitch, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Soiz, Sprout©h, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Suzie, Tam, Tambour Major, The Parisienne, Thib, Titem, Ty, Une niçoise, Urbaine, Urbamedia, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha,

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Original ta photo pour le thème, ça me plaît bien. J'aimerai bien aussi voyager dans le temps...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ... On demande un prix de groupe si tu veux ?! lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
Moi j'ai toujours rêvé de voyager dans le temps et surtout d'aller dans le passé :p
Répondre
N
<br /> <br /> Surtout dans le passé, oui, moi aussi en fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle idée de rêve... un peu comme moi de vivre à l'intant du temps Mayas Incas ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te dépose en passant ?? <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle illustration de ce rêve.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'avais un doute sur la qualité de la photo quand je l'ai choisi .... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo, belle représentation de ton reve<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sophie. Bien contente d'avoir vu ta première participation !! <br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />