un mardi neigeux ...

Publié le par Nora

Pfffff, cette fois-ci, impossible de rater mon article pour la communauté du mardi arc-en-ciel, vu que j'ai fait partie de ceux et celles qui avaient de la neige la semaine dernière .... Ouff !! J'avais donc fait mes photos avant de savoir qu'Abby déciderait d'un mardi neigeux pour aujourd'hui ...

 

P1110695.JPG

 

P1110698.JPG

Publié dans Nora en Gironde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> jolies photos Nora!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gypsy<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est beau toute cette neige !! Pas toujours pratique mais au moins, ça donne un certain charme aux paysages !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas très pratique, non ... Surtout que les gens ne sont pas doués pour rouler avec ça, même aussi peu. Et du coup, je n'aime pas trop prendre ma voiture rien que par rapport aux autres !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette nuit il a enfin neigé (poudreuse)...ce matin tout était blanc...à midi il neigeait à gros flocons et maintenant tout a fondu...pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit...belle soirée à toi amie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, c'est exactement la même réflexion que je me suis faite sur le gel, quand il a neigé la semaine dernière !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Nora , non merci je ne m'asseois pas sur le banc , par contre j'aime bien la 2e photo, avec ses 2 points vert..innatendus.... , <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol, deux points verts .... Mais non, c'est juste le feu vert qui m'autorisait à prendre la photo au bon moment ... En rouge, ça aurait peut-être bien aussi !! lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et oui nous avons étl gaté.J'aime bien le banc .Jolie citation .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. J'aime bien le blanc, mais pas le verglas qui va avec !! lol <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />