Et d'une ....

Publié le par Nora

Une de mes passions, autre que la photo, ce sont les orchidées ... Malheureusement, d'une année sur l'autre, je n'arrive pas à les garder. Du coup, je les immortalise !!!

 

8

 

9.jpg

Publié dans Nora - côté nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> elle est superbe ! Ce serait tellement bien, de la voir refleurir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tellement bien .... Mais bon, si seulement, j'avais des mains vertes .... Sauf que c'est raté, puisque ce sont plutôt deux mains gauches !!  lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est bien jolie , je suis comme toi, je n'arrive pas non plus à les garder ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pourtant pas la plus jolie que j'ai eue. Je sais déjà par contre ce que j'aurais à nouveau si je dois me l'offrir moi-même. Ce sera une phalaenospis bleue. En ce moment, j'en vois<br /> partout, et j'adore !!! <br /> <br /> <br /> ^-^<br /> <br /> <br /> <br />