photo du trimestre 1 ....

Publié le par Nora

Encore Abby qui nous fait bosser pour cette nouvelle communauté. Superbe idée que j'avais envie de vous faire partager ! Dixi Abby, "Il vous faudra juste publier une photo d'un lieu, d'un jardin, de ce que vous voulez, une fois par trimestre."

 

Alors, ce que j'avais envie de vous faire montrer, c'est la vue que j'ai tous les jours. Le tilleul qui donne sur mon balcon, et qui me sert souvent de modèle pour mes photos du "petit coin de ciel" et ses météos du lundi !!!

 

P1120075.JPG

Publié dans Nora - côté nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mon voisin en a un mais les feuilles sont toutes minuscules,bonne soirée et bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les feuilles n'étaient pas très grosses non plus ...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l'air en bonne santé et bien vigoureux...ceux qui bordent la rue en face de chez moi sont  affectés par la pollution mais tiennent bon gré mal gré le coup...leurs bourgeons pointent à<br /> peine...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien vigoureux ... Oui, c'est vrai !!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bel arbre bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />