arc-en-ciel bleuté !

Publié le par Nora

Pour la communauté d'Abby, cette dernière nous a demandé un mardi bleu en duo avec une autre couleur ... Alors qu'elle soit bleu blanc, ou bleu marron, ou même bleu noir, c'est en tout cas, ma couleur préférée qui est à l'honneur aujourd'hui !!

 

Les deux dernières photos sont des créations d'une amie, et pour voir ce qu'elle fait d'autres, c'est par là ...

 

P1110793.JPG

 

P1110795.JPG

 

P1110798.JPG

 

P1110804-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> CES PEINTURES RESSEMBLENT À MES PHOTOS PARFOIS QUAND JE LES RENDS MÉCONNAISSABLES MAIS POUR MOI TOUJOURS INTÉRESSANTES. MERCI À TON AMIE<br /> <br /> <br /> DUSTY SUE<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ces deux peintures de ms deux garçons !! Quand à mon amie, j'aime beaucoup ce qu'elle fait en fimo, et c'est pour ça que j'ai mis son lien sur sa page FB !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne semaine Nora, à plus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh, bonne fin de semaine, je dirais à mon tour !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies tes photos<br /> <br /> <br /> belles aquarelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore la tortue !! Elle est trop rigolotte !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'adore aussi !!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'aime le bleu - bonne journée en bleu - à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le bleu !!! Bonne journée aussi <br /> <br /> <br /> <br />