Blanc comme la neige, ou comme ...

Publié le par Nora

Pour ce mardi, Abby nous demande du blanc pour le mardi arc-en-ciel ... Alors, voilà quelques photos de blanc .... D'abord, un bonhomme de neige qui attend d'être colorié par les petits que je garde ....



 

P1110660.JPG

 

 

Et pis, en fait, ce sera tout pour cette fois-ci, car étant entouré de rhynos, j'ai eu bien des occupations ... Désolée, pour ce mardi arc-en-ciel aussi peu "travaillé" !!  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bah il est déjà colorié ce bonhomme... hihi.... meilleure santé à tout le monde autour de toi, merci d'être passée me voir<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah non, il n'était pas colorié encore lors de la photo ... Mais depuis, il est tout plein de couleur !!! lol <br /> <br /> <br /> Pour la meilleure santé, c'est raté, j'ai un malade de plus ... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Nora            merci d'être passé chez moi .  lorsqu'on travaille on ne fait pas toujours comme on veut .  et comme on le<br /> dit si bien " le principal est de participer "     bonne journée , froide ici  - 8°<br /> !!!                 chamitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci d'être venue ici aussi ... Surtout pour voir ce "petit" article !! lol <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est mieux que rien (rire)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hummmm, peut-être ... lol <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est mieux que rien ! moi j'ai bien lu les consignes à l'envers mdr<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi, j'avais lu les consignes à l'envers et donc zappé l'intérieur ... Mais du coup, pas eu le temps de plus ... Pas bien ... mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Nora , moi qui pensait voir plusieurs photos , j'suis déçue , tu n'avais pas un peu de farine ou de sucre pour faire un bon gateau.....bonne soirée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si j'avais du blanc, mais entre les bbs que je garde, les rendez-vous médecins pour gastro, laryngite, rhyno, un peu de sommeil à rattraper, je me suis trompée, et j'ai cru que mes trois photos<br /> étaient bonnes. Or, à cinq minutes  de publier, à 19 heures donc, je me suis rappelée que c'était blanc en intérieur, et donc, il reste une seule photo .... Mea culpa !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée aussi <br /> <br /> <br /> <br />