ciel du lundi ?? C'est ici ...

Publié le par Nora

Hé ho, hé ho .... Et côté méto du lundi, c'est comment par chez moi ??? Et par chez vous ??? Pour le savoir, c'est chez Alba demain !! Et moi, aujourd'hui, pas motivée pour ce ciel gris de chez gris, et ce froid ... Donc, ce sera une seule photo !!

 

P1110617.JPG

 


Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Chez moi aussi, il fait aussi gris, il pleut par moment et hier soir on avait de l'orage, je te souhaite une belle soirée, il fait nuit chez moi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ... Toujours aussi gris, aussi froid, si ce n'est plus ... Mais ouf pas de pluie !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le genre de temps qui me donne envie de me coocooner à la maison !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, moi aussi, et pourtant, j'y suis, puisque je bosse chez moi !!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonsoir Nora,<br /> <br /> <br /> oui, pas très motivant comme ciel ... monochrome et plutôt morne ...<br /> <br /> <br /> Allez, le printemps arrive <br /> <br /> <br /> Bises, merci pour ton passage chez moi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Morne, morne ..... oui, pas autrement !!!! En idem pour aujourd'hui !! <br /> <br /> <br /> Le printemps quoi ??? lol<br /> <br /> <br /> Bises et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tristounet en effet ! mon ciel bleu descendra peut être vers chez toi demain !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mince, j'ai pas vu ton ciel d' hie pour aujourd'hui, mais bien le mien toujours aussi gris !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Aaah ! Je reconnais bien là notre ciel tout gris. Je n'ai pas eu le temps de le photographier. Mais partout ailleurs, sur les autres blogs, je n'ai vu que du bleu. C'est pô juste.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'as vu ça toi aussi, tous ces ciels bleux qui nous ont nargué hier <br /> <br /> <br /> Et dire que ce n'est pas mieux aujourd'hui ... Et qu'il fait encore plus froid !! C'est pô juste du tout !!<br /> <br /> <br /> <br />