Grisaille, grisaille ...

Publié le par Nora

Pffff, et hop, ça faisait longtemps que je n'avais pas donné dans le gris !! Allez, je compte sur Vivi pour mettre un ciel girondin plus clément que le mien .... Sinon, pour voir les autres ciels, c'est par là, ou si vous attendez demain, ce sera chez Alba ...

 

P1110746.JPG

Publié dans Nora - côté ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Le gris est une couleur à la mode cet hiver encore !! On va dire que tu es au top côté mode et espérons que pour le printemps, c'est le bleu qui aura du succès !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Du bleu ????? Oui, ce serait bien, c'est ma couleur préférée !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un ciel gris mais avec brouillard en Vendée - pour hier - et aujourd'hui un ciel gris mais sans brouillard - et petite éclaicie - plus de neige - Bonne journée de la St Valentin  -<br /> bises  -<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous, il a plu cette nuit, donc, plus de trace de neige .... Mais par contr,e côté température, c'est un peu mieux !! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah bien oui, je vois dans tes commentaires qu'il fait plus froid qu'en Bretagne !<br /> <br /> <br /> tes parents sont bretons ?<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont charentais, mais amoureux de la Bretagne !! lo!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OH! ton ciel est gris! Il fait froid chez-toi en bretagne.Nous ça va se réchauffer à partir de demain pour en arriver à -1 ou -5.<br /> <br /> <br /> je sais qu'il fait très froid en Europe et avec de la neige, tout est viré à l'envers mais cela arrive après des cinquantaine d'années il paraît.<br /> <br /> <br /> On ne sait jamais ce que dame nature nous réserve.<br /> <br /> <br /> À bientôt Nora.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En fait, ce sont mes parents qui sont en Bretagne, moi, je suis en Gironde !! lol<br /> <br /> <br /> Et le matin, il fait entre -6 et -4° et l'aprem entre 2 et 4° pour repartir sur des moins dans la soirée <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh.... comment t'as deviné ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parce que c'était ma place au lycée .... Donc, j'ai eu comme une intuition en ce qui te concerne !! lol <br /> <br /> <br /> <br />