M'Dame Nature ??? Par là ...

Publié le par Nora

Petite nouvelle dans cette communauté qu'est "photos de dame nature", et grâce à Zazounette qui m'y a conviée. A l'heure où j'écris cet article, je n'ai pas eu la réponse que j'attendais donc, j'espère ne pas me tromper car je ne suis pas sûre de pouvoir faire autrement, en tout cas, pour janvier ... En effet, ces photos datent de novembre 2011. Je ne sais pas s'il faut absolument mettre des photos prises dans le mois en cours (donc, ici en janvier ... ).

 

P1100888.JPG

 

P1100891.JPG

Publié dans Nora - côté nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> DEs photos pour rêver à la beauté de la vie ! Bonne journée Nora. Joëlle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je dois dire que parmi ces paysages d'hiver, cette fleur et ce reflet étaient un bon plus dans notre promenade !!<br /> <br /> <br /> bonne journée Joëlle <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour, merci pour l'appréciation sur ma photo, comme le disent certains photographes une photo n'est jamais parfaite, moi je rajouterais simplement que cela dépend de ce que l'on en attend et<br /> de l'oeil critique que l'on a, mais je peux trouver moi même certains défauts sur beaucoup de mes photos, et j'ai remarqué aussi que beaucoup sont plus critique avec les photos des autres qu'avec<br /> les leurs. Le plus important à mon avis c'est avant tout l'émotion qu'elle peu traduire chez celui qui la regarde. Bonne fin de journée. Amitiés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, Jean-Luc, je suis entièrement d'accord, avec tout ce que tu as écrit. Par contre, je ne suis pas contre le fait qu'on critique mes photos, du moment que ce soit constructif évidemment. Si ça<br /> peut m'aider à faire de plus jolis photos justement. Après, je ne sais pas quelle(s) émotion(s) peuvent faire susciter mes photos ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés également<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ben pour une première tu nous gâtes !<br /> <br /> <br /> Superbes tes photos, la deuxième est très belle effectivement !<br /> <br /> <br /> Tout à bien marché rassures toi, ton inscription est valide et j'ai bien reçu en info ton article !<br /> <br /> <br /> Big bisous et heureuse de ta venue parmis les amoureux de la nature !<br /> <br /> <br /> PS il ya des blogs inscrits très sympa avec de belles photos si tu vas sur la communauté tu peux les voir dans les articles parrus !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Zazounette. Donc, pas de souci pour les dates à priori ....<br /> <br /> <br /> Merci aussi de m'avoir accueillie aussi bien !!<br /> <br /> <br /> PS, pas de souci, mais hier, je n'ai eu le temps de rien donc, j'ai juste commencé cet aprem à zieuter les autres blogs !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la belle photo avec l'arbre et son reflet ! bonne journée bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Margaux, bises, et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />